Rudsak : visite des quartiers généraux et nouvelle collection

La semaine dernière, le créateur Erik Asatoorian accueillait quelques journalistes dans son quartier général situé dans Chabanel. Le cofondateur de la griffe Rudsak avait quelques petits trucs à nous montrer.

Tout d’abord, il nous a offert une présentation privée de sa collection de manteaux automne hiver 2012-2013; un petit aperçu de ce qui a été présenté à la Semaine de mode de Toronto dernièrement. J’ai particulièrement apprécié les ceintures minces, et les poches et cols de fourrures et qu’on peut enlever à notre guise.

Erik Asatoorian a aussi profité de notre visite pour nous annoncer que cet été, il procèdera à l’ouverture d’un tout nouveau magasin de 5 000p2 au rez-de-chaussée de son quartier général. On y trouvera également un petit café. Une belle façon de participer à la revitalisation de Chabanel.

Aussi, à la fin de l’été, de nouvelles succursales ouvriront leurs portes aux Galeries d’Anjou et au Fairview Pointe Claire.

Le designer a aussi laisser entendre que Rudsak aimerait bien lancer une opération séduction à New York l’an prochain.

Une belle aventure à suivre…

Le saviez-vous? Rudsak est derrière Rud, une griffe sœur offrant des manteaux moins dispendieux. L’entreprise québécoise est également derrière la marque Atelier Noir qu’on retrouve chez Cosco. De plus, Rudsak fait des meubles et des accessoires pour la maison.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.