Uncategorized
15:45 23 juin 2015 | mise à jour le: 23 juin 2015 à 15:45 Temps de lecture: 3 minutes

Nouvelle présidente à la tête du conseil d’administration de la CCEM

Nouvelle présidente à la tête du conseil d’administration de la CCEM
Photo: Collaboration spéciale

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce de l’est de Montréal (CCEM) a une nouvelle présidente. Louise Roby succède à Alain Dulong et a la tâche de poursuivre le développement de l’organisme.

«Je suis très enthousiaste et fière de relever ce nouveau défi, a-t-elle souligné par communiqué. Au cours des dernières années, la CCEM a connu un essor incroyable. Notre objectif sera de continuer à la faire rayonner tout en mettant en œuvre un modèle de saine gouvernance axé sur l’efficacité, l’efficience et la transparence afin de toujours mieux répondre aux besoins de nos membres et des entreprises de l’est de Montréal.»

Active au sein de l’organisme depuis 2009, Mme Roby est associée en certification pour le cabinet Mazars depuis 1999. Elle y agit à titre d’associée responsable auprès des sociétés publiques et privées. Elle est également membre des comités ESTim, audit et planification stratégique à la CCEM.

Elle siègera au conseil d’administration en compagnie d’Alain Dulong, président sortant, Réal Couture, vice-président, et Rafal Kuczynski, secrétaire-trésorier. Carole Bellon, Julie Boucher, Luc Bourgoin, Éric Caputo, Steve Desgagné, Audrée Desrochers, Tommy Fréchette, Jocelyn Gagnon, Lyne Groulx, Malika Habel, Denis Julien, Danielle Lacombe, François-Xavier Lemay, Dino Masciotra, Lyne Raymond et Patrick Turmel siègeront à titre d’administrateur.

Quant aux présidences des divers comités de la CCEM, elles seront assumées par Pierre Bélanger, comité communications, André Brunelle, comité enjeux socioéconomiques, Réal Couture, comité planification stratégique, Jacques Dupras, comité développement des affaires, Guy Laganière, comité golf, Guy Nadeau, comité ESTim, Muryel Paquin, comité développement durable, Yves Pelletier, comité Quartier latin, Denis Risler, comité gouvernance et ressources humaines, et Michel Tourangeau, comité exportation.

Une promotion pour Isabelle Foisy
Isabelle Foisy, antérieurement directrice générale de la CCEM prend du galon. Elle occupe maintenant le poste de présidente-directrice générale.

«C’est un défi stimulant que de relever avec rigueur le rôle de porte-parole de l’organisation. Les nouvelles fonctions me confèrent aussi une plus grande responsabilité dans la vision et l’élaboration de stratégies porteuses d’avenir pour la Chambre. La nouvelle gouvernance est le reflet de l’évolution de notre Chambre», écrit Mme Foisy.

Avec plus de 1200 membres, la CCEM est le plus important regroupement de gens d’affaires de l’est de la métropole et exerce son leadership afin de susciter la participation active des intervenants socioéconomiques de son milieu.

Articles similaires