Uncategorized
09:15 4 août 2015 | mise à jour le: 4 août 2015 à 11:41 Temps de lecture: 2 minutes

Beaucoup de chantiers dans Mercier

Les automobilistes de Mercier croiseront beaucoup plus de cônes orange que ceux du secteur Anjou, maintenant que les vacances sont terminées et que les chantiers de construction ont repris.

Un total de dix chantiers sont actuellement en cours dans Mercier, alors qu’il n’y en a que deux dans Anjou, selon les renseignements disponibles sur le site Info-travaux de la Ville de Montréal.

Parmi les dix de Mercier, il y en a sept qui consistent en des travaux de réfection de conduites d’aqueducs.

De ce nombre, la réfection de conduites du boulevard Langelier entre la rue Hochelaga et l’avenue Pierre-De Coubertin se terminera à la fin du mois d’août.

La réfection de conduites sur la rue Hochelaga entre les rues des Ormeaux et French se terminera également à la fin du mois.

Les autres travaux d’aqueducs seront sur la rue Hector (entre Bellerive et Notre-Dame), la rue Notre-Dame (entre Haig et Beauclerk), la rue Bossuet (entre Rosemont et Charrette), la rue Alfred-Duranleau (entre Louis-Veuillot et Madore) et la rue Forbin (entre des Ormeaux et Joffre).

Pour le reste, les réfections d’infrastructures occuperont les autres travaux dans Mercier. Il y aura des chantiers du genre sur la rue Sherbrooke (entre Pierre-Tétreault et Mousseau), devant le 6909 de la rue Beaubien ainsi qu’en face de la station Radisson.

Tranquille à Anjou

À Anjou, les travaux de modernisation du système d’éclairage sur le boulevard Métropolitain, entre la rue Bourget et le boulevard des Galeries d’Anjou, se termineront au cours de l’automne.

Il y a aussi une possibilité de travaux durant la nuit et les fins de semaines.

Le deuxième chantier majeur d’Anjou se retrouve sur l’avenue Goncourt entre les rues Dalkeith et Spalding. Il s’agit principalement de travaux de réfection de conduites d’aqueduc.

Les trottoirs sont entravés dans ce secteur et le stationnement est aussi interdit à plusieurs endroits.

Ce chantier est supposé prendre fin à la mi-septembre.

 

Articles similaires