Uncategorized
10:19 4 août 2015 | mise à jour le: 4 août 2015 à 10:28 Temps de lecture: 1 minutes

Les Harlem Globetrotters du baseball québécois

Les Harlem Globetrotters du baseball québécois
Photo: ampressoir

Les 4 Chevaliers, vous connaissez? Avant de tomber ce matin sur cette folle vidéo d’un swing inversé, je ne les connaissais pas. Je sais, je suis jeune et innocent…

Curieux, j’ai fait mes recherches. Après une petite visite sur leur site Internet, j’ai vite été interpellé par leur drôle de concept  :

Équipe de softball humoristique légendaire, à seulement 4 joueurs ils affrontent des équipes complètes en conservant une fiche pratiquement impeccable.  Les 4 Chevaliers, c’est l’humour à coup sûr!

Quatre gars contre des équipes complètes? Des personnages comme Michael Jackson, The Mask et Eugenie Bouchard dans le même match de baseball? Doux Jésus!

La formation des 4 Chevaliers est composée de l’humoriste Renaud Lefort, d’Ivan Naccarata, ancien des Capitales de Québec, de Marc Bourgeois, ancien espoir des Diamondbacks de l’Arizona ainsi que de Stéphane Guilbert, lanceur émérite.

Depuis l’été 2013, ces champions sillonnent le Québec et perpètrent la tradition de leurs ancêtres, les 4 Chevaliers O’Keefe, disparus depuis 2003.

Ils seront d’ailleurs à Montréal, à Pointes-aux-Trembles, samedi prochain.

Alors, qu’est-ce t’Andy?

Articles similaires