Collecte d’articles de sport

Afin de donner la chance à des enfants plus défavorisés d’acquérir les habitudes d’une vie saine et active, la Chambre de commerce de l’est de Montréal, en collaboration avec le 5600.com, organise une collecte d’articles de sport.

La collecte se tient jusqu’au 26 août, au 5600, rue Hochelaga, bureau 100. Les gens pourront aussi faire leur don lors de la classique de golf de la CCEM, le 27 août.

Les articles neufs ou usagés (en bon état) seront acceptés. Vous pourrez aider à équiper des jeunes de 4 à 16 ans en faisant don des équipements de hockey suivant: patin pour les jeunes, casque et visière, gants, coudes, culottes, équipement de gardien (plastron, jambières, gants, casque, coudes et culottes).

Les articles pour les sports suivant sont aussi les bienvenus: volleyball, basketball et soccer. Articles non recommandés: bicyclette, golf, ski.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.