Uncategorized

La poutine Jeff Petry sort aujourd’hui

Après avoir brillé en séries l’an passé, Jeff Petry est de retour avec le Canadien cette saison. Si tout va bien, le défenseur de 27 ans devrait rester un bon bout de temps dans la métropole. Normal: Petry a signé cet été un juteux contrat de six ans d’une valeur de 33 millions de $.

Comme tout Québécois qui se respecte, Jeff Petry aime la poutine. Sa première experience avec le plat sacré remonte à l’époque où il jouait pour les Oilers d’Edmonton. L’équipe était en ville, il y a quelques années, et un ami lui avait fortement recommandé d’essayer la poutine. Une bouchée et Bam! Ce fût le coup de foudre.

Pour souligner l’amour inconditionnel de Petry pour la poutine et la ville de Montréal, les restaurants McDonald’s ont décidé de créer un plat presqu’aussi juteux que le contrat du numéro 26: la poutine au smoked meat Jeff Petry!

IMAG0216

Dans ton assiette: la classique poutine du Mcdo, du smoked meat de chez Lesters, de la moutarde et, bien sûr, des cornichons. Après y avoir goûté pour la première fois avec le sympathique Petry la semaine passée, je confirme, c’est un solide «snack». J’étais sceptique au début, mais ça donne l’impression de manger un sandwich à la viande fumée…dans une poutine.

Mention honorable aux talents d’acteur de Marc Bergevin dans la pub. Il est parfait.