Soutenez

Le temps d'une trêve olympique

Quelle déception, CTV… J’avais si hâte de regarder les athlètes faire compétition en sol canadien, mais depuis le début des Olympiques, je n’ai vu que des entrevues avec des anciens athlètes, des reportages sur la vie des athlètes actuels et des commentateurs s’échangeant des commentaires insignifiants. Voyons, CTV, que faites-vous? C’est bien de nous présenter nos athlètes, mais cela ne devrait pas avoir préséance sur les sports!

En raison de mon horaire chargé, je regarde la télé de façon sporadique, et la seule chose que j’ai vue à ce jour c’est du blabla. Depuis le début des Olympiques, je n’ai vu que des reprises d’événements, et encore, c’était seulement les prestations canadiennes ou les gagnants et dans les deux cas c’était des versions au contenu édité et/ou abrégé.

Lors de votre couverture des Olympiques de Beijing, du sport était présenté à chaque fois que je consultais le poste, et c’était pareil pour Lillehammer. Les reportages étaient courts et sporadiques. Maintenant, c’est le contraire, ce n’est pas eTalk sur glace que nous voulons, c’est voir des athlètes de partout dans le monde en compétition.

Nous avons les Olympiques au Canada, mais nous manquons tout, car les compétitions ne sont pas diffusées, bravo.

Sascha Z.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.