Uncategorized

Des blessés mineurs à la suite d’un conflit qui dégénère

Photo: Archives TC Media

Un conflit survenu entre diverses personnes ce matin, vers 5h45 dans l’arrondissement d’Anjou, s’est terminé par un séjour à l’hôpital pour deux individus lorsque leurs voitures sont entrées en collision.

Le tout a débuté, près de la rue Rhéaume et du boulevard Roi-René, par une altercation verbale entre deux groupes. Les belligérants sont alors montés dans leur voiture respective et la dispute s’est poursuivie.

Les deux véhicules sont entrés en collision à quelques reprises avant que leur route ne prenne fin un peu plus loin près du boulevard Roi-René et de l’avenue Chaumont.

L’une des deux voitures s’est trouvée dans une fâcheuse position après que le conducteur ait perdu la maîtrise de son véhicule. La voiture s’est retrouvée coincée sur le côté entre deux bâtiments.

Le suspect, un homme de 27 ans, a été interpellé par les policiers puis conduit à l’hôpital pour des blessures mineures. Les agents ne craignent pas pour sa vie.

Un second individu, qui était passager dans la seconde voiture, a aussi été transporté à l’hôpital pour des blessures mineures.

À ce moment-ci, aucune accusation n’a été déposée. Les deux personnes seront rencontrées par les policiers.