Un circuit dans un 3e match d'affilée pour Bregman
HOUSTON — Alex Bregman a frappé un circuit dans un troisième match consécutif pour aider les Astros de Houston à inscrire une victoire de 4-1 aux dépens des Twins du Minnesota.
Le troisième-but des Astros compte maintenant 28 longues balles cette saison. Bregman a atteint les sentiers dans 31 matchs consécutifs, la plus longue séquence active dans les Majeures.
Yuli Gurriel a aussi obtenu un coup de quatre buts, tandis que Dallas Keuchel (11-10) a bien espacé cinq coups sûrs en six manches pour ne permettre qu’un point — non mérité — aux visiteurs. Brad Peacock a permis un simple après deux retraits en neuvième pour remplir les coussins, mais il a retiré Jorge Polanco sur trois prises pour se sortir d’impasse et récolté son troisième sauvetage.
Kyle Gibson (7-12) a inscrit la défaite à sa fiche après avoir permis quatre points, dont deux mérités, sur quatre coups sûrs et cinq retraits sur trois prises en sept manches. Il a maintenant subi la défaite à ses trois dernières sorties.
Tigers 2 White Sox 4
Matt Davidson a mis fin au match en claquant un circuit de deux points et les White Sox de Chicago ont eu raison des Tigers de Detroit 4-2, gagnant pour une huitième fois à leurs 11 dernières sorties.
Davidson a frappé sa 20e longue balle de la saison lors du premier lancer qu’il a vu de la part du stoppeur des Tigers, Shane Greene (2-6). Welington Castillo venait tout juste de réussir un simple. Daniel Palka a créé l’égalité en neuvième manche grâce à son 21e coup de quatre buts de la campagne.
Victor Martinez a procuré une avance de 2-1 aux Tigers en neuvième manche en expédiant l’offrande de Jace Fry (2-2) loin dans la gauche. Greene n’a toutefois retiré aucun frappeur en neuvième et il a saboté une cinquième avance cette saison.
Les deux partants du match, Reynaldo Lopez, des White Sox, et Michael Fulmer, des Tigers, ont été très efficaces même s’ils n’ont pas obtenu une décision.
Lopez a accordé un point et quatre coups sûrs en sept manches au monticule tandis que Fulmer a concédé un point, un coup sûr et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers.
Royals 5 Indians 1
Jakob Junis n’a alloué que deux coups sûrs en sept manches, Ryan O’Hearn a frappé deux circuits et les Royals de Kansas City ont vaincu les Indians de Cleveland 5-1.
Les Royals connaissent leurs meilleurs moments de la saison et ils ont signé une sixième victoire consécutive. Ils ont remporté huit de leurs neuf dernières sorties.
Francisco Lindor a claqué une longue balle pour les Indians, qui ont perdu pour une troisième partie de suite, mais qui mènent toujours la section Centrale de l’Américaine par 14 matchs.
Junis (8-12) a permis un simple à Lindor et un autre à Yonder Alonso. Le droitier a atteint un frappeur et il a retiré six adversaires au bâton. Junis montrait un dossier de 0-2 et une moyenne de points mérités de 9,82 à ses deux premiers départs contre les Indians cette saison.
Adam Plutko (4-5) a accordé quatre points et sept coups sûrs, dont trois circuits en six manches pour les Indians. Il a retiré huit frappeurs sur des prises, un sommet en carrière.
Angels 3 Rangers 1
Matt Shoemaker n’a donné aucun point en cinq manches à son premier départ en plus de cinq mois, Taylor Ward a brisé l’égalité en septième grâce à un circuit et les Angels de Los Angeles ont vaincu les Rangers du Texas 3-1.
Le circuit de deux points de Ward lors d’une septième manche de trois points des Angels a permis au releveur recrue Taylor Cole (1-2) de savourer une première victoire en carrière dans les Majeures. Cole a lancé pendant une manche et un tiers.
Tous les points des Angels sont survenus contre Zac Curtis (0-1), le troisième lanceur utilisé par les Rangers.
Shoemaker a raté 134 matchs lorsqu’il a été placé sur la liste des blessés en raison d’une blessure à l’avant-bras droit après son premier départ de la saison, le 31 mars. Le droitier avait raté trois mois et demi en fin de saison l’an dernier en raison de cette même blessure.
Blake Parker, le sixième lanceur des Angels, s’est occupé de la neuvième manche pour enregistrer un 14e sauvetage cette saison.
Orioles 1 Mariners 2
Erasmo Ramirez a alloué un point en cinq manches et un tiers, la relève a complété le travail et les Mariners de Seattle l’ont emporté 2-1 contre les Orioles de Baltimore.
Ramirez (2-3) a permis deux coups sûrs et il a retiré cinq frappeurs sur des prises. Le droitier montre un dossier de 2-1 en cinq départs depuis qu’il a quitté la liste des blessés, le 12 août.
Edwin Diaz a retiré au bâton les trois adversaires auxquels il a fait face en neuvième manche et il a inscrit un 52e sauvetage et un 26e alors qu’il ne bénéficiait que d’un point d’avance, deux statistiques qui le placent au premier rang des Majeures. Zach Duke, Nick Vincent et Alex Colome avaient d’abord fait du bon boulot en relève pendant deux manches et deux tiers pour les Mariners.
Ryon Healy a réussi un simple d’un point et Dee Gordon a produit le deuxième point des Mariners grâce à un sacrifice contre Josh Rogers (1-1). Rogers effectuait un deuxième départ dans le Baseball majeur et il a concédé quatre coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers.
Les Mariners venaient de diviser les honneurs de leur série de quatre parties contre les Athletics d’Oakland, ce qui a ébranlé leurs espoirs de participer aux éliminatoires. Les Orioles, qui détiennent la pire fiche des Majeures, ont perdu quatre matchs de suite et 12 de leurs 15 derniers.