Le Rocket manque d'essence dans le réservoir
LAVAL, Qc — Evan McEneny a fait bouger les cordages et a récolté deux mentions d’aide pour mener les Comets de Utica vers un gain de 5-4 devant le Rocket de Laval, samedi soir.
Les Comets ont étourdi le Rocket avec leur puissant avantage numérique. La troupe de Trent Cull a capitalisé lors de trois des six occasions obtenues en supériorité numérique.
Tanner Kero, Zack MacEwen, Brendan Gaunce et Darren Archibald ont également noirci la feuille de pointage du côté des Comets (10-12-2). De son côté, Richard Bachman a réalisé 29 arrêts.
Après avoir été rétrogradé dans la Ligue américaine de hockey (LAH) par le Canadien de Montréal jeudi, Victor Mete a inscrit son premier but chez les professionnels pour réduire l’avance des visiteurs 5-4, alors qu’il restait un peu plus de cinq minutes à écouler en troisième période.
Ryan Culkin, Alex Belzile et Hunter Shinkaruk, avec l’avantage d’un homme, ont répliqué du côté du Rocket (8-13-3). Michael McCarron a aidé les siens en se faisant complice des quatre buts.
Charlie Lindgren a repoussé 32 des 37 lancers dirigés vers lui pour les locaux.
Le Rocket prendra la route pour se rendre en Ontario la semaine prochaine pour y affronter les Sénateurs de Belleville et les Marlies de Toronto.