Soutenez

Only you

Cette solitude que tu proclame tant
Je ferais tout en ce moment pour comprendre comment et pourquoi ces gens affamés de solitude font pour apprivoiser ce genre de vie en ce moment j’ai l’impression de me faire dévoré les entrailles par cette solitude que j’ai toujours craignez et voulu tant éviter mais malgré tout obligé je dois accepter et me prosterner mais comment faire pour l’adopter lorsque c’est la dernière chose au monde que j’aurais souhaité.
– [ ] Comment comprendre en plus le pourquoi du comment du déroulement de tout et de rien, j’ai mal très mal un peu de tout et de rien mais sache que j’ai osé faire l’amour avec toi sans me protéger alors est-ce fou de vouloir encore tout risquer pour peut-être avoir que quelques instants à savourer. Mais saches que pour avoir le plaisir de savourer que quelques instants avec toi je serais prête à tout risquer. Je sais que c’est paroles pour la majorité semblent complètement déboussolés, j’en ai rien à cirer car seul mon cœur pourrait l’expliquer et vu la connexion des gens dans cette planète qui ne sait que compter moi à l’inverse je sais tout risquer pour une seule seconde à aimer, sans comprendre ni savoir comment l’expliquer, je préfère composer plutôt que de critiquer. Si tu n’étais pas si apeurer par ces mots je finirais cette compo par te répéter encore je t’aime et sans rien comprendre ni pourquoi ni comment, à travers et contre tout, je ne me suis jamais sentis aussi connecté. Je n’ai pas pu m’empêcher de t’imaginer m’aimer et je me suis hélas réveillé.
That Was still
Only a dream!
Si seulement je pouvais être sans espérer.
On dirait j’ai passer ma vie à aimer et espérer sans que personne ai eus envie
De me garder et m’aimer à son tour, en espérant trouvé un de ces jours cette même personne qui me comprendra et me complètera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.