Nouveau service postal dans Mercier-Est
Postes Canada a confirmé mercredi l’ouverture d’un nouveau site postal dans le district de Tétreaultville, au 8737, rue Hochelaga.
La création de ce nouveau point de service fait suite à la fermeture d’un bureau de poste à Tétreaultville en janvier dernier, en raison d’un manque de gestion de l’achalandage et d’une pénurie de main-d’œuvre.
Le conseiller de Ville Julien Hénault-Ratelle avait à l’époque interpellé Postes Canada et la ministre des Services publics et de l’Approvisionnement de l’époque, Filomena Tassi, afin de résoudre la problématique.
Le nouveau site postal, situé dans l’entreprise d’Éco-Extermination, offrira des services de ramassage et de dépôt de colis, vendra des timbres et proposera le service XPresspost, aussi pour les boîtes.
«Je tiens à remercier sincèrement Postes Canada pour son ouverture et la collaboration dans le dossier», a exprimé Julien Hénault-Ratelle sur sa page Facebook, avant de rappeler que le nouveau service postal n’offrira pas tous les services de l’ancien bureau.
Les services postaux devraient être à 100% fonctionnels dès début décembre.