Soutenez

Deux artistes montréalais en finale de Cégeps en spectacle

Photo: Gracieuseté - Cégeps en spectacle

Cartier de Lune, une chanteuse du collège André-Grasset, et Jérémy Chhor, humoriste du collège de Bois-de-Boulogne, représenteront la métropole lors de la grande finale de la 44e édition de Cégeps en spectacle.

C’est lors de la finale régionale de Montréal, qui s’est tenue hier à la Maison Théâtre, que les deux jeunes artistes se sont démarqués parmi 16 autres artistes dans un spectacle qui incluait 13 numéros différents. Cartier de Lune, qui mêle chant et art oratoire, a fait succomber les membres du jury «pour sa proposition artistique complète et la qualité de ses textes imagés», selon un communiqué de Cégeps en spectacle.

Du côté de l’humoriste Jérémy Chhor, c’est «pour son originalité, son authenticité et son sens du punch» que le jury a décidé de le sélectionner. En plus de se rendre en finale, les deux ont reçu une bourse de 750$ soulignant leurs efforts.

La finale de Cégeps en spectacle se tiendra le samedi 29 avril à 19h30 au Théâtre du Vieux-Terrebonne. Il sera possible de regarder le spectacle en ligne sur le réseau MAtv et sur le site Web de la chaîne citoyenne de Vidéotron.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.