Soutenez

Voici les insulaires de «L’île de l’amour» 2023

Le candidats de L'île de l'amour.
Les 10 premier.ère.s insulaires de la troisième saison de «L'île de l'amour». Photo: Gracieuseté, Productions Déferlantes

L’identité des 10 premier.ère.s insulaires qui feront leur entrée dans la villa de Las Terrenas en République dominicaine a été dévoilée ce matin par la production de L’île de l’amour.

Le concept reste le même que celui de la populaire franchise Love Island: les participant.e.s – cinq gars et cinq filles dans la vingtaine – sont célibataires, vont sur une île et doivent trouver l’amour en se faisant bronzer. Plusieurs autres les rejoindront au cours de la saison. Des questions?

Parmi les filles, plusieurs travaillent dans le domaine des soins esthétiques. C’est le cas de Kim, une Valdorienne entrepreneuse en médico-esthétique; Lorie, une technicienne en esthétique de Saint-Philippe; et Destiny, une esthéticienne originaire de l’Ontario. C’est quoi la différence entre ces trois métiers? Aucune idée, écoutez l’émission!

On retrouve également une étudiante en soins infirmiers de Salaberry-de-Valleyfield du nom de Bianka – on présume qu’elle prend une pause d’études – ainsi que Léonie, une entraîneuse privée issue de notre capitale nationale.

  • Île de l'amour TVA
  • Île de l'amour TVA
  • Île de l'amour TVA
  • Île de l'amour TVA
  • Île de l'amour TVA

Du bord des gars, il y a un peu plus de diversité côté professions, même s’il y a inévitablement un entraîneur privé nommé Kevin – on a toujours besoin d’un Kevin dans une téléréalité.

Pour les autres, nous avons un pompier de Montréal du nom de Dan – qui risque de plus allumer des feux que d’en éteindre –, un coiffeur de Chicoutimi lâlâ (Raphaël), un barman plein de tatouages de Varennes (Edouard) et, enfin, un travailleur dans la construction en génie civil aux cheveux aussi longs que l’intitulé de sa profession (Hugo).

  • Île de l'amour TVA
  • Île de l'amour TVA
  • Île de l'amour TVA
  • Île de l'amour TVA
  • Île de l'amour TVA

Nouveauté pour cette troisième saison: l’émission sera animée par Olivier Dion. Il remplace ainsi Naadei Lyonnais.

Il y a également des changements du côté de la narration. C’est la comédienne Geneviève Schmidt (Stat, Bungalow) qui viendra pimenter la production de son humour bien particulier. Elle succède ainsi à l’humoriste Mehdi Bousaidan.

L’île de l’amour sera diffusée du lundi au jeudi, à 21h, sur le réseau TVA, dès le 10 avril. L’émission sera aussi disponible sur TVA+.

Cliquez ici pour visionner les portraits des concurrent.e.s.

Une infolettre l’fun? Abonnez-vous à celle du Week-end pour voir!

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.