Le regard à la fenêtre est resté imprégné sur ma rétine mais surtout dans mon cœur…si j’avais des ailes, tu serais plus là en haut, je t’aurais déjà volé, mais comme j’en ai pas, j’ai du me remercier avec le beau tableau offert par ton charmante visage. Merci pour les journée ensoleillée souhaitées, pour moi il y a un soleil qui brille plus que l’astre du ciel, c’est celui qui réussi a chauffer mon âme….Toi!
au plaisir