Soutenez

Un homme retrouvé mort dans une voiture à Saint-Léonard

Revirement dans le dossier du jeune homme retrouvé mort, mardi, à Saint-léonard. Après avoir annoncé qu’il s’agissait du 19e meutre de l’année à Montréal, le SPVM s’est ravisé et s’est dit incapable de confirmer l’homicide. 

L’incident est toutefois décrit comme une « mort suspecte ». Les enquêteurs poursuivent leur travail.

Le corps d’un homme a été retrouvé dans une voiture, rue Michelet, près de la rue Jean-Talon. Il pourrait s’agir du 19e homicide à survenir sur le territoire montréalais en 2014.

Vers 7 h 35, mardi matin, une passante a remarqué le corps inanimé d’un homme dans un véhicule gris stationné dans l’arrondissement de Saint-Léonard. Alertés par la dame, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) se sont rendus sur les lieux et ont constaté le décès de la victime. Le corps portait des marques de violence. Dès lors, sa mort était perçue comme étant suspecte.

En début d’après-midi, le SPVM a confirmé qu’il s’agissait d’un meurtre, sans toutefois préciser la cause du décès.

Les enquêteurs ont procédé à une batterie d’expertises et ont amorcé une  recherche de suspect. Ils ont également fait du porte-à-porte dans le voisinage afin de recueillir des informations.

En fin de journée, les policiers ont annoncé ne plus être en mesure de confirmer la thèse de l’homicide.

La victime n’est toujours pas identifiée, mais il s’agirait d’un homme dans la vingtaine.

Pour ne pas nuire à l’enquête, le SPVM ne dévoilera pas pour le moment la nature des blessures ayant mené à la mort de la victime.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.