Contamination à l'amiante: quatre établissements du Plateau touchés
Dans des documents rendus publics par Radio-Canada, on constate que le CLSC du Plateau-Mont-Royal (4625, avenue de Lorimier), le centre d’hébergement Bruchési (2225, rue Rachel), le centre Dollard-Cormier (3530, rue Saint-Urbain) et le centre Armand-Lavergne (3500, rue Chapleau) sont visés.
Selon Martine Dubois, coordonnatrice du service des communications, du CSSS Jeanne-Mance, une erreur s’est glissée dans la liste et le CLSC du Plateau-Mont-Royal ne devrait pas y figurer.
« Cette liste-là a été constituée à partir de fiches que nous avons transmises à l’Agence de santé et de services sociaux et nous avons fait une erreur. Le CLSC ne devrait pas s’y trouver. On est en train de faire des démarches pour que son nom soit retiré.
« Le CLSC du Plateau a complètement été rénové en 2005. C’est pour ça que l’on peut affirmer que tous les matériaux sont nouveaux », explique-t-elle.
Plus de détails à venir.