Soutenez

Une autre entreprise multimédia choisi le Mile End

Tranchemontagne Daphnée - TC Media
Après Ubisoft, un autre « gros joueur » de l’univers du multimédia s’installera dans le Mile End, sur la rue de Gaspé: la compagnie londonienne Framestore.

L’arrivée de cette boîte spécialisée en effets spéciaux – a qui l’on doit notamment ceux des films Harry Potter et Batman– générera près de 200 emplois dans le secteur et représentera un investissement de 5,9 M$, rapporte le quotidien La Presse.

Ce seraient l’expertise québécoise relative aux nouvelles technologies et le caractère culturel de Montréal qui ont incité l’entreprise à s’y installer.

Au moment de publier ces lignes, le journal Le Plateau n’avait pas eu l’occasion de s’entretenir avec le maire de l’arrondissement, Luc Ferrandez, au sujet de cette annonce.

 

Plus de détails à venir

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.