Fête nationale : assistance financière disponible pour organiser une fête
Le Comité de la Fête nationale invite les organismes et associations qui désirent organiser des fêtes dans leur quartier les 23 ou 24 juin prochain à déposer un projet dans le cadre du Programme d’assistance financière aux manifestations locales.
Régi par le Mouvement national des Québécoises et Québécois et soutenu par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, le Programme d’assistance financière est destiné aux organismes sans but lucratif, aux fabriques ainsi qu’aux organismes publics et parapublics.
Il est possible de soumettre un projet jusqu’au 5 avril en remplissant le formulaire disponible en ligne au www.fetenationale.info ou auprès d’Elise Rompré, au Comité de la Fête nationale, au 514 849-2560, poste 251 ou à fquartier@fetenationale-montreal.qc.ca.