Soutenez

Ciné-rencontre ce mercredi soir

Une soirée ciné-rencontre aura lieu ce mercredi à la Maison Brignon-dit-Lapierre et mettra en vedette l’œuvre du poète Gaston Miron. Les poètes et slameurs Jenny Salgado et Ivy seront sur place pour échanger avec le public et offrir une performance, ainsi que le cinéaste André Gladu.

Le documentaire « Les outils du poète » sera diffusé avant que les slameurs Jenny Salgado et Ivy ne prennent la parole pour expliquer leur admiration face à Miron et l’influence qu’il a eu sur leur parcours. Des échanges sont aussi prévus avec le cinéaste qui est derrière ce documentaire.

L’activité se déroulera le mercredi 17 octobre à 20 h, au 4251 boulevard Gouin Est. L’entrée est libre et les portes seront ouvertes à 19 h 30. Renseignements : 514 328-4759 ou ville.montreal.qc.ca/mtlnord accesculture.com.

 

 

 

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.