L'Étincelle de l'amitié
L’Étincelle de l’amitié est un lieu permanent d’entraide et de réinsertion sociale en santé mentale par le biais de l’exploration artistique. Aussi, l’association offre à ses membres des ateliers et un service d’écoute et de suivi individuel selon les besoins.
Les ateliers proposent l’utilisation de différents matériaux d’art tels que le vitrail sur plexiglas, la pyrogravure sur bois, la peinture sur toile, l’impression sur papier, les mandalas et bien plus encore. Des activités thématiques sont également organisées, ce qui permet aux membres de sociabiliser et de se faire des amis tout en s’amusant.
Pour votre émerveillement, un arrêt à la galerie d’art est incontournable.
J’ai acheté un magnifique tableau d’une artiste que j’ai offert au grand dîner de la fête de Noël de l’Orchestre symphonique de Montréal à la nouvelle Maison symphonique de Montréal.
Il y a dans cette galerie d’art des talents extraordinaires. Il faut en profiter pour encourager ces artistes et faire en même temps ses emplettes de Noël. Vous offrirez de jolis cadeaux tout en encourageant des artistes.
Lors du vernissage, quatre caisses populaires ont remis un chèque de
4 500$ pour la transformation de la galerie d’art.
Cette galerie d’art (7788-A, rue Sherbrooke Est, 514 351-6473) est ouverte tous les jours du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.
Pour plus d’informations : info@etincelleamitie.org ou www.etincelleamitie.org
Merci à tous!
Je vous souhaite de Joyeuses fêtes et beaucoup de santé.
J’aimerais avoir votre opinion !
Exprimez-vous j’attends vos commentaires à l’adresse suivante : therese.deschambault@gmail.com
Merci.
Thérèse Deschambault
Production Del Arte