Soutenez

Création officielle de l’Association commerciale de la rue Papineau

Beauchemin Philippe - TC Media
Comme nous l’écrivions à la mi-mai, des commerçants de la rue Papineau ont décidé de se regrouper pour se faire entendre et changer l’apparence de leur rue. Ce 19 juin au soir avait lieu la première assemblée générale de ce qui convient d’appeler désormais l’Association commerciale de la rue Papineau.

Teresa Galati, de Chaussures Frank, Guillaume Robert, de Viandes Iasenza, Sylvain Valade, de Nepco inc. et Angelo Mazzuco, de Télévison Mirage, ont été élus comme administrateurs de l’Association.

L’Association a 18 membres réguliers et deux membres amis. Lors de la soirée qui a attiré une vingtaine de commerçants et résidents de l’artère, trois comités de travail ont été formés, soit : développement économique, événements spéciaux et sécurité.

Déjà, au nombre des revendications, les fondateurs de l’association nous parlaient, il y un mois, de revoir l’éclairage de l’avenue, les jours de collectes de déchets et la distribution des bacs roulants de recyclage pour les commerçants.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.