Soutenez

André Poirier à la direction du CSSS de Saint-Léonard et Saint-Michel

André Poirier a été nommé directeur général par intérim du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Saint-Léonard et Saint-Michel. Son entrée en fonction est prévue pour le 4 janvier.

M. Poirier possède une longue expérience au sein du réseau de la santé et des services sociaux. Il était tout récemment directeur général du CSSS de Thérèse-De-Blainville et, auparavant, il a successivement occupé le poste de directeur général au CLSC-CHSLD Thérèse-De-Blainville et au CHSLD Drapeau-Deschambault. Il a également travaillé durant plusieurs années dans le milieu hospitalier, notamment à l’hôpital Santa Cabrini.

Il succédera à Suzanne Hébert qui, après sept ans à la barre du CSSS à titre de directrice générale et plus de 33 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux, a décidé de prendre sa retraite.

Le mandat de Mme Hébert a été marqué par la fusion de cinq installations. Elle a su rallier collaborateurs et partenaires, tant à l’interne qu’à l’externe, pour concrétiser sa vision et assurer une offre de services de qualité à la population du territoire.

Le processus de sélection pour le poste de direction générale débutera sous peu. Notamment, l’affichage du poste devrait se faire au cours du mois de décembre.

(D.T.)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.