Soutenez

Festival annuel pour les enfants

Présenté par l’ARC (Art of Raising Children), le Festival pour les enfants de l’Île-des-Sœurs revient pour une deuxième année. L’événement aura lieu le 20 juin au parc de West Vancouver

Le festival se déroulera de 16h à 19h.

Plusieurs activités pour enfants et adultes seront au programme. Il y aura un temps de lecture pour les petits, une performance musicale, des activités artistiques, un spectacle avec des reptiles, un atelier d’origami, une zone de jeux pour bambins, des jeux gonflables, un barbecue et plus encore.

Présenté pour la première fois l’an dernier, l’événement a pour objectif de promouvoir le lien entre l’enfant et sa famille. Il a aussi pour but de permettre aux familles de l’Île-des-Sœurs de faire connaissance dans un environnement festif.

Le festival est présenté en collaboration avec l’organisme à but non lucratif Groupe Familial IDS, qui organise le Quack Quack, l’Art dans le Parc et l’anglais avec Kay.

Le coût est de 5$ par enfant. Tous les fonds recueillis serviront aux projets de l’ARC – Espace Famille ainsi que pour le Marché Familial de l’Île-des-Sœurs.

Pour plus d’information, on écrit à raisingchildren@gmail.com ou on appelle Carole au 514 562-7595. Le parc de West Vancouver est situé à l’angle de la rue Corot et du boulevard de L’Île-des-Sœurs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.