Soutenez

Diane Lamarche-Venne réélue à la présidence

Diane Lamarche-Venne a été réélue à la présidence de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSMB), lors des élections scolaires qui se déroulaient hier.

Les postes des 13 commissaires et de la présidence de la (CSMB) ont été pourvus, au terme des élections scolaires qui se déroulaient à la grandeur du Québec.

Les résultats compilés au Bureau des élections de la CSMB, et transmis au Directeur général des élections, sont les suivants. La présidente sortante, Diane Lamarche-Venne, est réélue. Elle a recueilli quelque 5800 voix alors que Max Martel, qui briguait également ce poste, en a obtenu près de 3900.

L’équipe Lamarche-Venne a fait élire dix commissaires. Du côté de l’équipe Martel, trois candidats ont remporté leurs élections. Le taux de participation au scrutin s’est chiffré à 2,97 %.

L’équipe Martel compte une commissaire à Verdun-Nord et Île-des-Soeurs, alors que Caroline Varin s’est fait élire.

Les cartes des circonscriptions et les établissements rattachés peuvent être consultés au www.csmb.qc.ca/elections.

 

(S.A.R.)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.