Actualités

Le SPVM recrute des brigadiers scolaires pour l’arrondissement de Lachine

Le SPVM recrute des brigadiers scolaires pour l’arrondissement de Lachine
Photo: Messager Lachine & Dorval – Olivier Croteau

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche de nouveaux candidats pour occuper le poste de brigadier scolaire sur appel à Lachine.

Les fonctions premières sont d’être présent aux heures d’ouverture et de fermeture des écoles ainsi que les midis pour aider les enfants à traverser la rue de façon sécuritaire.

C’est un beau métier pour ceux qui résident dans l’arrondissement et qui aiment des horaires fractionnés», mentionne le commandant du poste de quartier (PDQ) 8, Claude Paradis.

Il précise que ces horaires, pouvant varier en fonction des différentes écoles, permettent une grande liberté aux brigadiers pour leurs occupations personnelles pendant la journée.

Les intéressés devront être flexibles, disponibles et faire preuve de rigueur en matière de sécurité des écoliers et des citoyens de leur secteur.

La date butoir pour postuler est le 30 avril.

Pour plus d’infos:
514 280-3210

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Nicole Wragg

    Très intéressant comme emploi

  • Jean Moussette

    Bon début de soirée,

    Désireux de servir la communauté scolaire de l’arrondissement Lachine. Un bilinguisme oral qui pourrait être accommodant pour votre service. Laissez-moi savoir si un CV sera requis. Je vous le ferai suivre avec plaisir. Une disponibilité immédiate dans un cas de besoin urgent, ou occasionnel , ou partiel. Une disponibilité à temps plein sera tout autant acceptable de ma part à compter du moment ou vous l’estimerez requis.

    Une rigueur et une discipline en milieu de travail que vous saurez apprécier. Une confiance que mes ex-employeurs sauront vous confirmer au besoin. Svp me laisser savoir de la procédure à suivre dans un poste de ce type. Des heures coupées auquelles je saurai m’adapter sans difficulté. Merci de bien vouloir considérer cette postulation.

    au plaisir,
    Jean Moussette
    Tél. 514-300-0875