Soutenez

Consignes de sécurité rappelées pour les élèves de Lachine

Photo: Messager LaSalle - Archives

Un homme aurait été aperçu à suivre une élève du Collège Saint-Louis, à Lachine. L’événement qui s’est déroulé la semaine dernière a aussitôt été rapporté aux autorités du poste de quartier (PDQ) 8, qui mènent l’enquête.

«Nous avons mis tous nos effectifs en place pour tenter de coincer le suspect. Nous sommes présents à titre préventif, puisqu’il n’y a pas eu de récidives», explique Claude Paradis, commandant du PDQ 8.

En attente de développements, il rappelle l’importance de toujours rester vigilant.

Des conseils de sécurité ont été partagés par le collège aux parents pour éviter tout accident. D’abord, ils stipulent que les élèves devraient toujours marcher en petits groupes en évitant de se promener dans une ruelle ou un endroit non éclairé. Ensuite, ceux-ci ne devraient pas s’approcher d’une voiture ou répondre à un inconnu. En cas de danger, il est suggéré de crier à l’aide puis de se diriger vers l’école ou directement à la maison aussi vite que possible.

La sécurité concerne tout le monde. Les résidents témoignant d’un comportement anormal peuvent appeler le 911 en tout temps.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.