Actualités

Théâtre: une soirée de séduction à la bibliothèque de Dorval

Théâtre: une soirée de séduction à la bibliothèque de Dorval
Photo: Messager Lachine & Dorval - Olivier Croteau

Des acteurs et membres de la compagnie de théâtre communautaire Lakeshore Players Dorval présenteront une lecture en anglais de la pièce Looking, mercredi, à la bibliothèque municipale.

Une annonce classée réunit quatre célibataires pour une soirée de séduction et de rapprochement, où seront abordées les difficultés à trouver l’amour.

Écrite par le dramaturge canadien Norm Foster, qui compte plus d’une soixantaine de pièces à son actif, Looking est une comédie romantique adressée à un public adulte. La présentation se fera de manière intime dans la salle d’activités de la bibliothèque. Le minimum d’accessoires et l’absence de décor permettront à l’auditoire de vivre une expérience différente du théâtre classique.

Il s’agit de la deuxième fois que la bibliothèque présente une lecture de pièce. L’année dernière, avec la lecture d’une œuvre du dramaturge américain Neil Simon, l’expérience avait été couronnée de succès.

Le mercredi 24 avril, de 19h à 21h, à la bibliothèque de Dorval (1401, chemin Bord-du-Lac). Gratuit. Places limitées. Inscription: 514 633-4170.