Actualités

Fêter la pâte feuilletée à Lachine

Fêter la pâte feuilletée à Lachine
Photo: Gracieuseté

La boulangerie artisane Marius et Fanny de Lachine offrira ses croissants à prix réduit toute la journée de samedi à l’occasion de la 8e édition de la Fête du croissant.

Plus de 1 000 croissants faits à la main seront préparés pour les gourmands qui souhaitent goûter à de nouvelles viennoiseries. Ceux-ci sont roulés et conçus à partir d’une pâte levée feuilletée, à laquelle est ajouté l’ingrédient magique.

«Nos croissants sont faits avec amour, partage avec enthousiasme la gérante du commerce, Mélissa Myette. Ils sont également faits avec beaucoup de beurre, comme à la française.»

Les clients pourront les consommer sur place ou bien en faire la réservation par douzaine à l’avance, en téléphonant à la boutique.

Marius et Fanny offre également une variété de pâtisseries, de sucreries et de pains cuisinés sans agent de conservation.

L’événement se tiendra le samedi 25 mai, au 3119, rue Victoria, à Lachine. Tous les croissants seront offerts au prix de 1$ suggéré à tous les participants de la Fête du croissant.

Pour plus d’infos
514 637-2222