Actualités

Juin sera un mois de grande visibilité pour Info-Crime

Juin sera un mois de grande visibilité pour Info-Crime
Photo: Gracieuseté - Réjean MelochePrésent auprès de la population montréalaise depuis 1987, l’organisme Info-Crime Montréal élargira sa portée de visibilité grâce à un partenariat avec la Société de transport de Montréal.

Des «pannobus» à l’effigie d’Info-Crime Montréal (ICM) seront affichés sur plus de 200 autobus de la Société de transport de Montréal (STM), tout le mois de juin. «Combattez le crime avec nous» seront les mots que les Montréalais pourront lire sur l’ensemble du réseau de transport en commun de l’île.

Cette campagne de visibilité, qui est la plus grande de toute l’histoire d’Info-Crime, visera à encourager les membres de la population à signaler en tout temps des renseignements pouvant être rattachées à des activités criminelles.

Les appels placés à ICM sont toujours traités de manière confidentielle et sous le sceau de l’anonymat. De plus, des récompenses peuvent être remises, dans certains cas, à ceux qui fournissent de l’information.

Grâce à cette entente avec la STM, la campagne «Combattez le crime avec nous» permettra de toucher davantage de Montréalais en leur faisant savoir que tout le monde peut faire la différence en matière de sécurité publique.

Tous ceux qui désirent contribuer à la mission d’Info-Crime peuvent signaler des événements en appelant le 514 393-1133.