Actualités

Fin de saison musicale pour le Chœur Ambiance de Lachine

Fin de saison musicale pour le Chœur Ambiance de Lachine
Photo: Gracieuseté

Les choristes amateurs du Chœur Ambiance de Lachine ont clos leur année de musique avec un concert diversifié, présenté au Pavillon de l’Entrepôt.

Durant les deux soirées de spectacles, qui se sont tenues les 25 et 26 mai, ils ont joué des chansons telles que Bohemian Rapsody, de Queen, Over the Rainbow, de Judy Garland et La vie en rose, d’Édith Piaf.

«Chaque soir, la salle était remplie de gens venus se laisser émouvoir par une quarantaine de choristes qui unissaient leurs voix afin de partager leur amour de la musique, décrit la vice-présidente du chœur, Nathalie Lachance. C’était deux soirées mémorables.»

Un hommage a également été rendu à la cathédrale Notre-Dame de Paris, en lien avec les événements tragiques survenus récemment, interprétant la chanson Le temps des cathédrales.

Dirigé par Yves Garand, le Chœur Ambiance propose des chants populaires, des extraits de comédies musicales, de negro-spirituals et de pièces classiques. Celui-ci reprendra ses activités à compter du 4 septembre.

Ceux qui désirent joindre leur voix à celles des choristes et prendre part à la vie culturelle de l’arrondissement peuvent le faire dès maintenant.

Pour plus d’infos
514 273-7306