Actualités

Conseil en bref de Dorval | Août 2019

Conseil en bref de Dorval | Août 2019
Photo: Messager Lachine & Dorval - Archives

Aires de jeux

Le nettoyage, le tamisage et le désherbage des surfaces ensablées des aires de jeux et de loisirs seront pris en charge par les entreprises MPSR. Le contrat de 18 000$ sera effectif pour le reste de la saison.

Stationnements

Le stationnement du centre aquatique et communautaire Surrey et celui de la caserne de pompier 63 seront reconstruits en septembre. Le contrat de 767 000$ sera donné à Canbec Construction.

Trottoirs

Un contrat de 226 000$ est octroyé aux entreprises Ventec pour la réfection de trottoirs sur les boulevards Pine Beach et Hymus, ainsi que sur les avenues Guthrie et Michel-Jasmin. Les travaux débuteront dès la fin août et se termineront à la fin septembre.

Dons

Une aide financière de 50 000$ est offerte à la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île pour permettre à ses patients en phase terminale de continuer de bénéficier de services adaptés durant leurs derniers jours.

Webdiffusion

Les conseils municipaux seront webdiffusés à compter de cet automne. Voilà déjà quelque temps que les résidents en font la demande. Dès octobre, ils pourront visionner ou réentendre le contenu des séances publiques à partir de la page Internet de la Cité.