Soutenez

Quand Arnaud Soly et Virginie Fortin chantent Noël… Ça donne ça!

Au début de la pandémie, Arnaud Soly était vraiment très actif sur les réseaux sociaux, puis, il a senti qu’il devait prendre une pause méritée comme plusieurs d’entre nous.

Depuis son retour, on a eu droit à quelques courtes apparitions, mais cette fois-ci, il frappe fort! C’est le Arnaud qu’on a adoré au début de la crise qui est de retour, et il n’est pas seul! Son amie l’humoriste Virginie Fortin est à ses côtés.

Ils n’en manquent pas une, tout y passe : Petit papa Noël, Il est né le divin enfant, C’est dans le temps du jour de l’an, Le petit renne au nez rouge, J’ai vu maman embrasser le père Noël, Vive le vent, Les anges dans nos campagnes et même Jingle Bells!

Les paroles sont tellement bien pensées… Le plus drôle dans tout ça, c’est que comme pour les versions originales, ça se transforme vite en ver d’oreille. Des plans pour qu’on chante « Petit papa Purell » le soir du réveillon!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.