Soutenez

Accro au travail? Déménagez au Japon, c’est le paradis!

Avec une idée comme celle-là, on ne peut pas reprocher aux Japonais leur inefficacité!

Après les hôtels-capsules, plusieurs stations de train accueillent les bureaux-capsules, des petits compartiments privés munis de climatisation, d’électricité et d’internet que l’on peut réserver en pleine gare pour travailler un peu.

Si l’on se fie au site internet de la compagnie, le besoin de travailler à même la station pourrait se manifester soudainement, en attendant le changement de train!

C’est aussi apparemment l’endroit idéal pour faire un appel téléphonique, avoir une réunion en vidéoconférence ou simplement pour y passer le temps de sa pause et être confortable.

Disons que je suis plutôt du genre à profiter de mes « breaks » pour décompresser un peu, mais chacun ses goûts, il faut de tout pour faire un monde!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.