Soutenez

Des vols de Sunwing reportés

un avion de la compagnie sunwing
Photo: Istock/Daxus

Une panne majeure des systèmes informatiques de la compagnie Sunwing force les employés à devoir remplir les informations des voyageurs manuellement, causant ainsi un retard important pour plusieurs vols.

Plusieurs Québécois qui devaient quitter aujourd’hui pour des destinations soleils voient leurs plans de voyages être chamboulés en raison du problème informatique.

Sur le site de l’aéroport International Montréal-Trudeau, tous les vols opérés par la compagnie Sunwing étaient reportés, notamment à destination de Punta Cana, Cancun et Cayo Coco. Ce n’est pas juste les vols de départ qui était affecté par le problème. Des vols de retour en partant de Cuba ou du Mexique affichent des retards de plusieurs heures.

Sur leur site internet, la compagnie Sunwing mentionne que les problèmes de système pourraient entrainer des retards de vols dans les prochaines 12 à 24h.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.