Soutenez

Ville-Marie: le corps d’un homme retrouvé dans une poubelle

Une voiture de police
Photo: iStock

Le corps d’un homme sans vie a été retrouvé dans une poubelle vendredi soir, dans l’arrondissement de Ville-Marie à Montréal. Vers 19h20, les policiers ont été appelés à se rendre dans un bloc d’appartements de l’avenue des Pins, près de l’avenue McGregor, pour effectuer des vérifications.

Une fois sur place, ces derniers ont pu constater la présence de traces de sang dans un appartement.

Les recherches ont conduit les autorités à effectuer d’autres vérifications à l’extérieur de l’immeuble, où ils ont découvert le corps inanimé d’un homme portant des marques de violence dans une poubelle, près de l’avenue du Docteur-Penfield.

«L’affaire est traitée comme un dossier d’homicide», détaille Julien Lévesque, agent relationniste médias au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Un périmètre de sécurité a été érigé pour que la scène puisse être analysée afin de faire la lumière sur les circonstances de ce meurtre. Des enquêteurs des crimes majeurs ont été dépêchés sur les lieux.

L’identité de la victime n’a pas encore été révélée. Il s’agit du 27e homicide de l’année à survenir dans la métropole.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.