Soutenez

Liquid Nutrition compte sur les athlètes

Mathieu Horth Gagné - Métro

Liquid Nutrition, qui fera son entrée à la bourse de Toronto mercredi, croit fermement que son développement est intimement lié à son association avec des athlètes d’élite.
L’entreprise montréalaise, qui offre des breuvages et des repas santé, a convié les médias mardi à une conférence téléphonique pour présenter son nouveau partenaire, Matt Ryan, le quart-arrière des Falcons d’Atlanta, dans la NFL.

«J’ai un mode de vie sain et Liquid Nutrition est une entreprise faite sur mesure pour les gens comme moi, qui veulent de bons aliments et qui sont occupés, a-t-il expliqué. Dès qu’ils m’ont approché, j’ai embarqué.»

Selon le président de la compagnie, Glen Young, les gens se reconnaissent dans les habitudes des sportifs professionnels. «Les consommateurs ont des affinités avec le style de vie des athlètes et leur habileté à maintenir un très haut niveau de performance», a-t-il indiqué.

Ambitieux

Pour l’instant, Liquid Nutrition ne compte que des restaurants à Montréal, principalement concentrés au centre-ville. L’entreprise a toutefois ciblé 35 marchés, surtout aux Etats-Unis, où elle voudrait s’établir dans un avenir rapproché. Cette expansion débutera en Californie avant de se déplacer vers la Floride. Du côté du Canada, la compagnie ouvrira des branches à Toronto, Calgary et Vancouver.

M. Young a également affirmé qu’il aimerait que 100 Liquid Nutrition soient ouvert d’ici la fin de l’année prochaine.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.