Actualités

Une miss météo critiquée pour une robe trop révélatrice

Photo: Facebook/Liberté Chang

Liberté Chang, qui anime la météo au canal KTLA 5 à Los Angeles, a été vivement critiquée par ses téléspectateurs pour avoir porté une robe trop révélatrice.

Alors qu’elle présentait son bulletin météo, un collègue lui a tendu un gilet pour qu’elle se couvre les bras. Surprise, elle apprend que «la station reçoit beaucoup de courriels» par rapport à sa robe.

C’est sur son blogue que la miss météo a voulu rectifier le tir sur cette histoire qui a pris beaucoup plus d’ampleur que prévu.

«Pour être honnête, cette robe en était une de rechange. Celle que je portais plus tôt dans la journée ne paraissait pas bien à la télévision et je me suis donc changée. C’était une blague de mes collègues que de me donner un cardigan. Jamais mes patrons ne m’ont ordonné de me vêtir en direct à la télévision.»

Ce n’est pas la première fois que le style vestimentaire de cette miss météo fait jaser. En février, on s’était moqué d’elle pour avoir porté une robe qui prenait les couleurs de sa carte de prévisions météorologiques.

Articles récents du même sujet