Montréal
21:21 14 mars 2017 | mise à jour le: 14 mars 2017 à 22:51 temps de lecture: 1 minutes

Les écoles de Montréal fermées mercredi

Les écoles de Montréal fermées mercredi
Photo: THE CANADIAN PRESSPeople walk along a street during a winter storm in Montreal, Tuesday, March 14, 2017. THE CANADIAN PRESS/Graham Hughes

Les commissions scolaires de l’île de Montréal ont annoncé mardi soir que toutes les écoles seraient fermées mercredi en raison des conditions météorologiques.

Les services de garde seront aussi fermés, tout comme les garderies et les bureaux des commissions scolaires de Montréal (CSDM), English Montreal (EMSB), de la Pointe-de-l’île (CSPI), Marguerite-Bourgeoys et Lester-B.-Pearson (LBPSB). Les élèves et les employés seront donc en congé mercredi.

Les centres d’éducation aux adultes et de formation professionnelle seront aussi fermés.

Sur la Rive-Sud de Montréal, la Commission scolaire Marie-Victorin a aussi indiqué que ses établissements seraient fermés pour la journée du 15 mars.

De leur côté, deux commissions scolaires de Laval ont indiqué en fin de soirée que leurs écoles n’ouvriraient pas leurs portes mercredi. Il s’agit de la Commission scolaire de Laval et de la commission scolaire anglophone Sir Wilfrid Laurier.

On prévoit que 5 à 10 cm de neige tomberont durant la nuit de mardi à mercredi, et d’autres précipitations sont à prévoir dans la journée de mercredi.

Articles similaires