Montréal
00:09 2 août 2017 | mise à jour le: 20 septembre 2017 à 15:25 temps de lecture: 1 minutes

Un homme potentiellement dangereux a été retrouvé par le SPVM

Un homme potentiellement dangereux a été retrouvé par le SPVM
Photo: SPVMRené Audet

Un homme qui s’était évadé de sa garde légale et qui est considéré comme potentiellement dangereux a été retrouvé vers 8h10 ce matin dans un restaurant de la rue Sherbrooke, près de l’avenue de Repentigny.

René Audet, 23 ans, a échappé à la vigilance de son accompagnateur vers 13h30, mardi, au métro Langelier dans l’est de Montréal. L’individu, qui est interné dans un centre, était en sortie supervisée au moment de sa fuite.

C’est lorsque les employés du restaurant ont appelé le 911 pour une expulsion que les policiers ont identifié l’homme. Il était dans la salle de bain de l’établissement.

«Il est schizophrène, suicidaire et représente un danger important pour lui-même ou pour autrui», a précisé le SPVM dans un avis de recherche diffusé tard mardi soir. Le corps policier demandait aux citoyens de ne pas tenter d’entrer en contact avec l’homme recherché.

Lors de son évasion, il portait un t-shirt bleu pâle, un short beige, un sac à dos noir et des souliers noirs. Son avant-bras gauche est marqué d’une cicatrice d’environ 5 cm.

Articles similaires