Montréal

Nouvelle ligne de bus dans Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

Nouvelle ligne de bus dans Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles
Photo: Archives Métro

Une nouvelle ligne de bus verra le jour à la rentrée afin de desservir l’axe nord-sud de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.

Au cours de la réunion mensuelle du conseil d’administration de la Société de transport de Montréal, ses membres ont entériné mercredi la création de la ligne 81– Saint-Jean-Baptiste à compter du 27 août. Des bus circuleront ainsi sur l’artère majeure de l’arrondissement entre le Centre communautaire Roussin, à Pointe-aux-Trembles, et l’Espace Rivière, à Rivière-des-Prairies.

La création de ce nouveau parcours de bus entraînera des changements sur les lignes déjà existantes, soit les lignes 40 – Henri-Bourassa-Est, 86 – Pointe-aux-Trembles et 183 – Gouin Est.

Ce nouveau plan de desserte par bus de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles a ravi la mairesse Chantal Rouleau. «C’est une excellente nouvelle, a-t-elle indiqué par voie de communiqué. Ce lien nord-sud unira enfin les quartiers de Rivière-des-Prairies et de Pointe-aux-Trembles, une priorité pour l’arrondissement qui répond à des demandes directes de nos citoyens et de notre administration.»

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *