Getty Images/iStockphoto

La Ville de Longueuil a émis, jeudi après-midi, un avis d’ébullition d’eau pour une partie de l’arrondissement de Greenfield Park.

Cette mesure a été prise après que des analyses de laboratoire ont fait état de la présence de la bactérie E. coli dans le réseau d’aqueduc.

Le secteur touché dans Greenfield Park est délimité par les rues Soucy, Kimber et Taschereau.

La Ville de Longueuil recommande à la population touchée par cet avis de faire bouillir l’eau du robinet à gros bouillons pendant au moins une minute avant de l’utiliser ou encore d’acheter de l’eau embouteillée.

Il est également conseillé de jeter les glaçons, les boissons ainsi que tous les aliments préparés jeudi avec l’eau du robinet non bouillie.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!