Montréal

«Jurassic Peel» rugira à nouveau jeudi soir à Montréal

«Jurassic Peel» rugira à nouveau jeudi soir à Montréal
Photo: La Presse canadienne/ Tijana MartinDes partisans des Raptors de Toronto au «Jurassic Park» de Toronto

La rue Peel, qui a attiré plusieurs milliers de partisans de basketball et des Raptors de Toronto lundi dans son «Jurassic Park» montréalais, sera à nouveau fermée à la circulation jeudi soir pour présenter le 6e match de la série finale de la NBA.

Les amateurs de basketball auront cette fois-ci accès à une plus grande surface de visionnement. Alors que l’événement de lundi, lors du 5e match de la finale, s’était déroulé sur les installations du Grand Prix – entre la rue Sainte-Catherine et le boulevard de Maisonneuve –, celui de jeudi agrandira sa portée jusqu’au boulevard René-Lévesque, en bordure du Square Dorchester.

La circulation sera fermée sur ce tronçon entre 19h et minuit.

L’artère du centre-ville s’était emplie de Montréalais lundi, au 5e match, alors que les Raptors tentaient de mettre la main sur le titre contre les Warriors de Golden State. L’équipe de la Ville-Reine s’est finalement inclinée 105-106, mais pourra remporter la série avec une victoire à Oakland jeudi soir.

«Jurassic Peel» fournira aux amateurs un plus grand écran géant, où sera présenté un vidéo de remerciement filmé par l’ailier francophone des Raptors Pascal Siakam.