Soutenez

Il aurait agressé des femmes en se faisant passer pour un policier

Mohamad Abdool Koheeallee
Mohamad Abdool Koheeallee Photo: Collaboration spéciale/SPVM

La police cherche des victimes potentielles de Mohamad Abdool Koheeallee, un homme qui fait face à de multiples accusations en lien avec des agressions sexuelles dans les arrondissements de Saint-Laurent et d’Ahuntsic-Cartierville. Il se serait fait passer pour un policier pour agresser des femmes.

Mohamad Abdool Koheeallee est âgé de 34 ans. Il a comparu le 20 février dernier en Chambre criminelle au Palais de justice de Montréal pour répondre de 18 chefs d’accusation, dont celle d’agression sexuelle, de séquestration, de possession d’arme.

Les événements ont eu lieu à l’été 2019. Plusieurs victimes ont été identifiées.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) soupçonne toutefois qu’il a pu agresser d’autres femmes qui en se sont pas encore manifestées.

L’accusé mesure 1,75 m (5′9″) et pèse environ 75 kg (165 lb). Il a les cheveux noirs et les yeux bruns.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de cet homme est invitée à communiquer avec le 911 ou à se rendre au poste de police le plus près.

La structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Celle-ci permet une mise en commun des ressources policières dans le but de mieux protéger les victimes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.