Soutenez

Deux arrestations et cinq armes saisies la nuit dernière

Photo: iStock/kali9

Dans le cadre de deux opérations policières distinctes menées au centre-ville de Montréal et dans l’Ouest-de-l’Île, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à deux arrestations et à la saisie de cinq armes à feu la nuit dernière.

Vers 21h45, un suspect âgé de 30 ans a été appréhendé à sa résidence de Dollard-des-Ormeaux par les enquêteurs de l’équipe Stupéfiants Ouest. Les perquisitions, menées à la fois dans son véhicule et dans un appartement habité par ce dernier à Dorval, ont permis de saisir deux armes de poing, un fusil de calibre 12, trois chargeurs, de multiples munitions de divers calibres, de la cocaïne et divers comprimés de stupéfiants. Plus de 260 000 $ en argent comptant ont également été trouvés sur les lieux.

Quant au deuxième événement, il est survenu vers 2h du matin à proximité de l’intersection des rues Stanley et Sainte-Catherine Ouest. Les agents du SPVM ont dans un premier temps réussi à détecter un individu armé marchant dans la rue. Après plusieurs vérifications, ils ont découvert deux armes de poing de 9 mm chargées à l’intérieur du sac porté par le suspect. Le suspect âgé de 24 ans a été interpellé sur-le-champ.

Les deux suspects appréhendés devraient comparaître au palais de justice de Montréal d’ici demain. Ils feront face à plusieurs chefs d’accusation.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.