Montréal

Centre-ville de Montréal: un mort et trois blessés à l’arme blanche

police
Photo: iStock/vmargineanu

Un individu a perdu la vie et trois personnes ont été blessées à l’arme blanche dimanche matin au centre-ville de Montréal.

Un appel a été reçu au 911 vers 6h50 concernant un homme en psychose dans un appartement de la rue Drummond à Montréal, indique Mariane Allaire Morin, agente relationniste au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le suspect, un homme dans la trentaine, aurait blessé par arme blanche deux victimes, membres de sa famille, selon le SPVM. «Il se serait ensuite rendu à un autre appartement où il aurait fait une troisième victime», ajoute Mme Allaire Morin.

L’individu aurait ensuite blessé un agent de sécurité. «Trois des quatre victimes ont été transportées à l’hôpital. Deux se trouvent dans un état critique et la troisième dans un état stable», précisent les forces de l’ordre. Le décès de la quatrième victime a été constaté sur place.

Le suspect a été arrêté sur les lieux du drame par les policiers. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances exactes de cet événement.

Vos nouvelles 100% locales, recevez-les chaque jour.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet