Soutenez

Quoi faire à Montréal le 18 août?

Que se passe-t-il dans votre ville aujourd’hui? Métro vous fait part de cinq informations utiles à Montréal.

Vous êtes conviés à apporter votre lunch, et, si possible, votre chaise de camping, afin d’assister à partir de 11h30 à une conférence de 20 min consacrée à la tragédie du Laurier Palace intitulée La terrible histoire du Laurier Palace.

La Maison de l’environnement et l’Arrondissement de Verdun invitent les curieux à découvrir la biodiversité dans le quartier ainsi que les espaces en naturalisation lors d’une marche de 3 km le long des berges du fleuve.

À partir de 20h, à l’église Saint-André-Apôtre, allez voir The Lyric Theatre Singers et Buzz cuivres, un concert qui saura, pour notre plus grand plaisir, nous remettre en tête ces mélodies qui se sont logées dans notre mémoire.

18 août 2016 – Le sprinteur canadien Andre De Grasse récolte l’argent au 200 mètres aux Jeux de Rio, en terminant derrière le Jamaïcain Usain Bolt.

Dernier jour pour profiter de la 32e édition du Festival international Présence autochtone au Quartier des spectacles de Montréal.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.