Soutenez

Un mort et deux blessés dans une fusillade au centre-ville

fusillade centre-ville
Photo: Sidney Dagenais, collaboration spéciale

Un homme a été tué et deux autres ont été blessés par balles lors d’une fusillade au centre-ville de Montréal, près du Centre Bell, mardi soir.

Selon les informations récoltées par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) auprès de plusieurs témoins, un véhicule en mouvement aurait fait feu en direction d’un autre véhicule sur la rue Saint-Antoine, proche de la rue de la Montagne, peu avant 20h. Il aurait ensuite pris la fuite, indique Mariane Allaire Morin, agente relationniste au SPVM.

Après la fusillade, les véhicules ont été immobilisés près de la station de métro Georges-Vanier par les forces de l’ordre, qui ont découvert deux hommes atteints par balles dans un véhicule.

Un homme dans la vingtaine a succombé à ses blessures sur les lieux. Un autre homme du même âge a été transporté dans un état critique en centre hospitalier, rapportent les policiers.

Plus tard, une troisième victime dans la vingtaine a été localisée à l’intersection des rues Saint-Antoine et Saint-Martin. L’individu était alors dans un état critique.

Selon les dernières informations du SPVM, les deux victimes seraient dans un état stable au centre hospitalier.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.