Soutenez

Effondrement d’un immeuble au centre-ville jeudi soir

Photo: Archives/Métro Média

Un immeuble du centre-ville de Montréal s’est effondré jeudi soir vers 22h sur la rue Saint-Christophe, près de l’intersection avec la rue Sainte-Catherine Est.

C’est seulement vers 7h vendredi matin que le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été avisé afin qu’il sécurise le secteur, tandis que les pompiers inspectaient les décombres. Selon le SPVM, il n’y a aucune indication d’activité criminelle. Le dossier a donc été transféré au Service de sécurité incendie de Montréal (SIM).

Le bâtiment de trois étages, flanqué d’un stationnement d’un côté et d’un bâtiment abandonné de l’autre, était barricadé depuis au moins un mois avant l’incident. Au cours des dernières semaines, la Ville de Montréal avait également installé des clôtures métalliques autour du pâté de maisons.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.