Soutenez

Meurtre à Outremont: deux hommes interpellés et accusés

Une voiture de police noire du SPVM
Photo: Josie Desmarais/Métro

Deux hommes dans la vingtaine ont été interpellés et accusés après l’agression armée survenue à Outremont dans la nuit du 5 novembre.

Olivier Ledezma Theron, 25 ans, a été accusé de meurtre au deuxième degré, tandis que Nils Ovesson, 21 ans, fait face à un chef d’homicide involontaire. Les deux hommes ont comparu par visioconférence jeudi au palais de justice de Montréal en lien avec la mort du jeune de 19 ans Philippe André Graton.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), M. Graton a été poignardé après une altercation survenue entre plusieurs individus. Il a été transporté à l’hôpital dans un état critique et a succombé à ses blessures.

Puisqu’il est accusé de meurtre, Olivier Ledezma Theron restera détenu jusqu’à nouvel ordre. Nils Ovesson reviendra quant à lui en cour la semaine prochaine pour fixer la date d’enquête sur remise en liberté.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.